About Us

By avril 13, 2017
 

À propos de nous

About Us

SELIX EST UNE ENTREPRISE QUI DESSERT L’INDUSTRIE CANADIENNE DU FORAGE. TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR FORER UN TROU DANS LA TERRE… CONSTITUE LE CŒUR DE NOS ENTREPRISES.

Notre entreprise évolue dans le domaine du forage au Canada, et se spécialise dans la fourniture et le service d’équipement de forage, des pièces d’équipement et des produits non durables de l’industrie du forage. L’étendue de nos affaires touche les petites et grandes perforatrices de roches pour les carrières et la construction, et les perforatrices hydrauliques de 35 à 110 tonnes, de diverses tailles et d’usages multiples pour l’équipement de consolidation des sols, d’échantillonnage environnemental, des attaches, des micro piles, des jets de coulis ainsi que des pieux géothermiques.

Selix est distributeur pour tout le Canada des équipements de marque Mc Drill Technology d’Italie, et de Sandvik Construction (pour l’Ontario seulement) une division de Sandvik, une compagnie internationale basée en Suède active dans le domaine de l’ingénierie de haute technologie et le chef de file mondial en outillage et équipements, en technologie des alliages d’acier inoxydable et des matériaux, dans le domaine des mines et de la construction.

Selix bénéficie aussi d’arrangements stratégiques pour la fourniture avec Carandina S.l.r. d’Italie pour la fourniture d’outils de forage de fondation; avec Tramac pour les brise-roches hydrauliques; et avec I.C.E des États-Unis pour les équipements de battage de pieux et d’équipement vibrographique. I.C.E est une compagnie spécialisée dans le développement et l’innovation dans les technologies vibratoires. Elle développe, produit et loue des vibrofonceurs et des ensembles de puissance de grande qualité pour tous vos travaux de fondation profonde. Selix se spécialise aussi et excelle dans ses opérations à livrer le service sur l’ensemble de l’équipement qu’elle vend et loue.

selix

Author selix

More posts by selix

About Us

By April 13, 2017
 

About Us

About Us

SELIX IS A COMPANY THAT SERVICES THE DRILLING INDUSTRY IN CANADA. WHATEVER YOU DO TO PUT A HOLE IN THE GROUND……THAT’S OUR BUSINESS.

The company operates in the Drilling Industry in Canada specializing in the supply and service of drilling equipment, equipment parts and drilling consumables. The scope of the business includes small and large rock drills for quarries and construction, and various sizes of multi-use drills for ground consolidation, environmental sampling, tie backs, micro piles, jet grouting and Geo-thermal and hydraulic piling rigs from 35-110 tons.

Selix is the Canada wide distributor for Mc Drill Technology of Italy and Sandvik Construction (Ontario only) a division of Sandvik, an international Swedish company in the high-technology engineering sector and a world-leader in tooling, stainless steel alloys and materials technology, mining and construction.

Selix also has strategic supply arrangements with Carandina S.l.r. of Italy for the supply of foundation drilling tools, Tramac for hydraulic rock breakers and, I.C.E from USA for piling and vibro equipment. I.C.E is specialized in the development and innovation of vibratory technology. They develop, produce, deliver and rent high quality vibratory hammers and power packs for all deep foundation works. Selix also specializes and excels with its operation to service what it sells.

selix

Author selix

More posts by selix